Aller au contenu

Boycott fiscal

Plus que jamais, la gestion d’Emmanuel Macron, de Gabriel Attal et de Bruno Le Maire manquent de sérieux. La loi de finances pour 2024 a délibérément minoré la réalité du déficit public. Malgré ces mensonges, Emmanuel Macron a, en violation de la Constitution, signé un accord bilatéral avec l’Ukraine qui engage des dépenses publiques. Cet accord n’a été ni ratifié par l’Assemblée Nationale (ce que la Constitution prévoit pourtant) ni publié au Journal Officiel. Face à cette violation manifeste de notre texte suprême, nous appelons au boycott de l’impôt, selon les modalités que nous exposons ci-dessous.

Rappelons l’essentiel de l’argumentation d’abord :

  • la loi de finances n’est pas sincère (elle est donc inconstitutionnelle) parce que Bruno Le Maire (c’est prouvé par le sénateur Husson, président de la Commission des Finances) a délibérément caché l’ampleur du déficit pour 2023, et l’ampleur de l’effort à réaliser pour 2024
  • l’accord bilatéral sur l’Ukraine ordonne 3 milliards de dépenses nouvelles en violation de la Constitution (Macron n’a pas respecté les règles essentielles pour faire ratifier ce texte)

Par conséquent, la levée de l’impôt est menée en violation de la Constitution.

Nous vous proposons de vous prendre en mains ! et de ne pas attendre l’intervention du Saint-Esprit pour changer les choses et pour faire obstacle au gouvernement. Faites usage de vos droits de citoyens : demander gracieusement à l’administration d’interrompre le prélèvement de vos impôts, auxquels vous n’avez pas consentis. Ce recours gracieux est totalement pacifique et légal. Il a été rédigé par un avocat.

Voici le texte à envoyer à votre service des impôts :

Si vous souhaitez le télécharger pour le remplir avec les bonnes informations, c’est ici :

Je télécharge le recours gracieux pour le boycott fiscal

Une fois ce recours envoyé, tenez-vous informé de son avancée !

Et n’hésitez pas à poser vos questions pour que nous puissions mieux vous expliquer la voie à suivre.

Si vous souhaitez rejoindre le Fil Telegram des praticiens de ce boycott fiscal, l’adresse est ici :

https://t.me/+0qBoD7kbY7thNWFk